Home > Services > Informations > Informations : FAQ > Réservations
FAQs page

Réservations

 

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées

  • Un compte Ford vous permet de vous connecter au site web de Ford pour enregistrer et gérer vos informations personnelles et vos informations de réservation.    

    Vous devez créer un compte Ford pour réserver la nouvelle Ford Mustang Mach-E.

    Un compte Ford vous donne accès :

    • à votre réservation de la Ford Mustang Mach-E ;
    • aux mises à jour du statut et aux notifications d'actions relatives à votre réservation de la Ford Mustang Mach-E ;
    • aux fonctionnalités personnalisées, comme l'accès à votre manuel du propriétaire ;
    • à des vidéos pratiques utiles.

    Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter à votre compte Ford.

  • Pour mettre à jour vos informations personnelles, il vous suffit de vous connecter à votre compte Ford et de modifier vos informations dans la section Paramètres.

    Vous pouvez vous connecter à votre compte Ford ici.

  • Si vous réservez la Ford Mustang Mach-E, vous serez l'un des premiers à posséder le premier SUV Ford 100% électrique.

    Pour passer votre réservation, il vous suffit de vous rendre sur la page web de la Ford Mustang Mach-E et de configurer la version de votre choix.

    Ensuite, sélectionnez un concessionnaire Ford participant, connectez-vous à votre compte Ford et payez les frais de réservation au concessionnaire Ford que vous avez sélectionné. 

    Ces frais de réservation sont traités comme un paiement partiel pour le coût de votre nouveau véhicule, et peut être réglé via VISA ou Mastercard uniquement. 

    Une fois que vous avez payé, vous recevrez une confirmation de votre paiement et un numéro de réservation unique par e-mail. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre dossier Courrier indésirable.  

    Si vous changez d'avis, vous pouvez annuler la réservation et recevoir un remboursement intégral via votre mode de paiement initial. Connectez-vous à votre compte Ford, cliquez sur le bouton Annuler et suivez les instructions affichées à l'écran.

    Au printemps 2020, votre concessionnaire Ford sélectionné confirmera le prix définitif de la Ford Mustang Mach-E. Vous serez alors invité à passer votre statut de « réservation » en « commande confirmée ». 

    Veuillez noter que la tarification de la Ford Mustang Mach-E GT sera publiée ultérieurement.

    Vous pouvez vous reconnecter à tout moment sur votre compte Ford pour consulter l'état de votre réservation.

  • Il y aura 4 modèles de Ford Mustang Mach-E différents disponibles. Les versions Standard, Premium et First Edition seront disponibles en 2020. Et la version GT sera disponible en 2021.

    Nous ne fabriquons qu'un nombre limité de modèles First Edition en Europe pour la livraison en 2020. Ils seront vendus sur la base du premier arrivé, premier servi.

    Pour sélectionner votre modèle et commencer à configurer votre véhicule, il vous suffit de vous rendre sur notre configurateur.

  • Il se peut que vous deviez payer des frais de réservation au concessionnaire Ford sélectionné, qui indiquera le montant de vos frais de réservation dans le cadre de la procédure de règlement sur le site web de Ford.  

    Les paiements effectués sur le site web de Ford pour le programme de réservation seront traités par un prestataire de paiement tiers. 

  • Le prix définitif de la Ford Mustang Mach-E sera confirmé par votre concessionnaire Ford au printemps 2020.

    Nous fournissons un « prix maximum indicatif » au cours du processus de réservation. Il ne s'agit pas du prix définitif de la transaction, qui sera confirmé en 2020, mais d'une indication pour vous aider à choisir entre les différentes configurations disponibles.

  • Une fois vos frais de réservation reçus, nous vous enverrons un e-mail confirmant que votre réservation a été passée. Vous pourrez ensuite suivre l'état d'avancement de votre réservation via votre compte Ford. Nous vous enverrons également un e-mail chaque fois qu'il y aura des mises à jour. 

  • Lors de la réservation de votre Ford Mustang Mach-E, vous recevrez un numéro de réservation unique. Ce numéro vous est attribué personnellement et ne peut pas être transféré.

  • Oui, vous pouvez réserver la Ford Mustang Mach-E pour votre entreprise. Il vous suffit de sélectionner les paramètres Entreprise au cours de la procédure de règlement.

    Si vous souhaitez réserver plus de 2 véhicules pour votre entreprise, vous devrez contacter un concessionnaire Ford participant.

  • Si vous souhaitez modifier votre réservation, veuillez appeler le Service clients Ford au 0 800 005 005 et choisissez l'option 3 "Ventes en ligne".

    Nous vous conseillons d'effectuer un minimum de modifications pour ne pas retarder votre livraison.

  • Vous pouvez réserver 2 Ford Mustang Mach-E maximum par ménage.

    Si vous souhaitez réserver plus de 2 véhicules pour votre entreprise, vous devrez contacter un concessionnaire Ford participant.

  • Les Ford Mustang Mach-E seront vendues par les concessionnaires Ford participants. Vous sélectionnerez un concessionnaire Ford lorsque vous effectuerez votre réservation.

  • Si vous changez d'avis et souhaitez acheter auprès d'un concessionnaire Ford différent, vous devez annuler votre réservation via votre compte Ford

    Ensuite, vous pouvez réserver une Ford Mustang Mach-E à nouveau, en payant de nouveaux frais de réservation à votre nouveau concessionnaire Ford, le cas échéant.

    Vos frais de réservation initiaux seront remboursés dans les 7 jours. Veuillez noter qu'il se peut que votre nouveau véhicule soit construit plus tard que le véhicule d'origine.

  • Les réservations ne sont acceptées qu'en ligne. Un concessionnaire Ford participant se fera un plaisir de vous guider tout au long du processus si vous souhaitez vous rendre en magasin.

  • Au printemps 2020, nous vous enverrons un e-mail vous invitant à confirmer votre commande. 

    Vous devrez vous connecter à votre compte Ford pour confirmer votre commande et organiser les détails de la livraison.

    Aucun autre paiement ne sera requis à ce moment-là. Nous vous contacterons au sujet des options de financement avant de commencer à configurer votre Ford Mustang Mach-E. 

    Nous vous recommandons de confirmer votre commande dès que possible après réception de l’e-mail. Sinon, il peut y avoir un risque de retards et vous ne pourrez peut-être pas obtenir les configurations souhaitées. 

    Si vous ne souhaitez pas poursuivre l'achat, vous pouvez annuler votre réservation et recevoir un remboursement intégral via votre mode de paiement initial.

  • Si vous souhaitez annuler votre réservation, connectez-vous simplement à votre compte Ford, cliquez sur le bouton d'annulation et suivez les instructions affichées à l'écran. Vos frais de réservation seront remboursés dans les 7 jours via votre mode de paiement initial.

    Si vous avez des problèmes avec votre réservation ou si vous souhaitez y apporter des modifications, n'hésitez pas à nous en faire part au plus vite.

    Vous pouvez contacter le Service client Ford au 0 800 005 005 et choisissez l'option 3 "Ventes en ligne" ou via Live Chat.

  • Oui, absolument.

    Si vous changez d'avis et souhaitez annuler votre réservation, connectez-vous simplement à votre compte Ford, cliquez sur le bouton d'annulation et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Vos frais de réservation seront remboursés via votre mode de paiement initial dans les 7 jours.

  • Si vous annulez votre réservation et en passez une nouvelle, alors oui, il se peut que votre véhicule de remplacement soit construit après la date de construction prévue de votre véhicule d'origine.

    Cela signifie que vous recevrez probablement votre Ford Mustang Mach-E plus tard que prévu.

  • Ford Credit vous propose un certain nombre d'options de financement pour vous aider à finaliser votre achat si vous le souhaitez. De plus amples informations seront disponibles à partir de l'été 2020.

  • Nous vous enverrons un e-mail chaque fois qu'il y aura une mise à jour de votre commande. Par exemple, vous serez averti(e) lorsque votre voiture sera construite ou lorsqu'elle sera prête à être récupérée ou livrée.

    Vous pouvez également vous connecter à votre compte Ford à tout moment pour suivre la construction de votre Ford Mustang Mach-E.

  • Oui. Des détails sur les options d'échange de votre véhicule actuel seront disponibles à partir de l'été 2020.

  • Une fois qu'il sera disponible, vous pourrez récupérer votre véhicule auprès de votre concessionnaire Ford. Certains concessionnaires peuvent également proposer la livraison à domicile moyennant un coût supplémentaire – dont les détails seront disponibles au printemps 2020.

    Si vous achetez auprès d'un concessionnaire Ford dans un pays différent que celui où vous vivez, il se peut que vous n'ayez pas la possibilité d'effectuer une livraison à domicile. 

    Lorsque votre Ford Mustang Mach-E sera prête, nous vous enverrons un e-mail pour fixer une date de livraison. À ce stade, votre concessionnaire Ford vous indiquera également quels documents vous devrez fournir au moment de la remise du véhicule.

    Vous pouvez consulter et modifier votre choix de livraison dans votre compte Ford. (Concessionnaires participants uniquement).

  • Il existe différents moyens de vous assurer que votre nouvelle Ford Mustang Mach-E soit rechargée et prête à démarrer.

    L'un des moyens les plus rapides de recharger votre voiture à la maison est la borne de recharge Ford. Nous publierons les informations relatives à la borne de recharge Ford au printemps 2020.

  • Veuillez informer immédiatement votre concessionnaire Ford de tout problème.

    Nous nous efforcerons de rectifier tout problème et de trouver une solution le plus rapidement possible.

  • Non, le concessionnaire Ford que vous avez sélectionné s'occupe de votre immatriculation.

    Il peut y avoir des exceptions si vous achetez votre Ford Mustang Mach-E dans un pays différent de votre pays de résidence.

  • Veuillez contacter votre concessionnaire Ford.

  • Vos informations de réservation seront partagées avec le concessionnaire Ford que vous aurez sélectionné.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité ici.

  • Vous pouvez appeler le Service client Ford au 0 800 005 005 et choisissez l'option 3 "Ventes en ligne".

    Vous pouvez également discuter avec l'un de nos opérateurs via Live Chat.

  • La nouvelle Ford Mustang Mach-E sera disponible pour un essai à partir de fin 2020.

  • Rendez-vous sur notre page Véhicules 100% électriques pour toutes les informations dont vous avez besoin.

Top