Home > Futurs Véhicules > Nouvelle Ford Focus ST

NOUVELLE FORD FOCUS ST

DISPONIBLE EN JUIN 2019

Conçue pour la performance

Dotée d'un bloc moteur plus puissant, d'une suspension ST sportive et de technologies intelligentes et connectées, la Nouvelle Focus ST, disponible en juin, a été conçue pour offrir une expérience de conduite hors du commun.

Vue avant de la nouvelle Ford Focus ST couleur Bleu Performance

Un pur plaisir à conduire

La Focus comme vous ne l'aviez jamais vue auparavant. La nouvelle Ford Focus ST a été conçue pour être plus puissante, plus réactive et plus agréable à conduire que jamais. Son moteur essence 2,3 L EcoBoost fournit un couple impressionnant de 420 Nm et une puissance de 280 ch. Assez pour passer de 0 à 100 km/h en seulement 6 secondes. Sa nouvelle suspension ultra-précise vous permet de rester "collé à la route", pour un meilleur contrôle et une dynamique de conduite exceptionnelle.

Plus performante et connectée

Une fois au volant, bien installé(e) dans ses sièges RECARO, vous aurez accès à toute une gamme de technologies, qui vous assisteront à chaque trajet. Le modem embarqué FordPass ConnectFordPass Connect fournit des informations en temps réel sur la circulationMises à jour Live Traffic, des alertes concernant l'état du véhicule, et vous permet même de verrouiller ou de déverrouiller votre voiture à distance. Le tout avec un système audio B&O de 675 W à 10 haut-parleurs, en option, qui vous permet d'écouter de la musique avec une qualité de son irréprochable.

Vue intérieure de la nouvelle Ford Focus ST
Vue extérieure arrière de la nouvelle Ford Focus ST couleur Bleu Performance

Un contrôle maximum

La nouvelle Focus ST est proposée pour la première fois avec un différentiel à glissement limité. Cette technologie de pointe a été conçue pour maximiser l'adhérence et offrir une stabilité à tout épreuve. Le système analyse de manière continue votre vitesse, les virages et les conditions de la route, puis distribue automatiquement le couple là où vous en avez besoin. Ainsi, dès qu'une roue commence à glisser, la puissance est automatiquement transférée à l'autre roue pour que les deux roues continuent de rouler et d'adhérer à la route. Cela permet de conserver la puissance à chaque instant et d'améliorer la motricité du véhicule, en particulier lors d’une conduite sportive ou sur des routes extrêmement difficiles.

 

<%-DealerName%>

<% if (CustomerRatingsCombined) { %> <% } %> <% if (serviceList) { %>

<%- serviceList %>

<% } %> <% if (todayClosingTime) { %>

Ouvert ce jour jusqu’à <%-todayClosingTime%>

<% } %> <% if (todayPartsClosingTime) { %>

Pièces ouvert ce jour jusqu’à <%-todayPartsClosingTime%>

<% } %> <% if (todayServiceClosingTime) { %>

Service ouvert ce jour jusqu’à <%-todayServiceClosingTime%>

<% } %>
<% _.forEach(formattedAddress, function(addressLine) { %>

<%- addressLine %>

<% }); %>
<% if (PrimaryPhone) { %>

<%- PrimaryPhone %>

<% } %>

  ITINÉRAIRE

  Voir les détails

Top