BESOIN D’AIDE ?

Saisissez votre question...
Home > Explorez Ford > Ford Blog > FordPro, l’avenir des véhicules utilitaires
Ford Pro

02 février 2022

L’avenir des véhicules utilitaires commence maintenant et passe par Ford Pro

Les changements de modes de consommation, notamment le récent boom des livraisons à domicile, rendent les véhicules utilitaires plus importants que jamais. En 2021, Ford a permis aux entreprises européennes de rester en mouvement avec des services et véhicules performants. Des utilisateurs conquis et satisfaits, qui placent Ford en tête des ventes européennes pour la septième année consécutive. Et si Ford pouvait apporter bien plus que cela ?

 

Sept années de suite en tête des ventes européennes de véhicules utilitaires pourraient forcer les plus modestes à se reposer sur leurs lauriers. Ce n’est pas le cas de Ford qui dévoile sa nouvelle vision pour rendre ses clients professionnels plus productifs que jamais. Mais quelle est cette vision ?

La transition électrique au service de la productivité

Plus que jamais Ford se projette vers l’avenir. Témoin de ces changements, la transition vers des véhicules électrifiés, qui concerne aussi bien les véhicules particuliers que les véhicules professionnels et utilitaires. Pour accompagner ce changement, Ford Pro veut aider les entreprises à faire cette transition. Au menu, de nouveaux produits et services à la pointe, pour transformer la manière de gérer et exploiter leurs flottes. Mais comment cela se traduit concrètement ?

Économiser de l’argent avec FORDLiive

Les utilisateurs de Ford commencent à connaître FORDLiive. Depuis son lancement en mars 2021, le service connecté dédié aux utilitaires a permis de générer plus de 25 millions d’euros de valeur pour ses clients en Europe en dégageant 58 000 jours de disponibilité supplémentaire pour leurs véhicules ! Mais ce n’est que le début, Ford va poursuivre l’expansion de FORDLiive en introduisant de nouvelles fonctions. Autant de nouvelles possibilités, pour les clients Ford, d’économiser de l’argent et de tirer le meilleur parti de leurs véhicules, de façon simple et conviviale. Mais un autre événement est très attendu par les fidèles clients de la marque.

Le fourgon le plus vendu au monde passe à l’électrique

Un autre moment important pour Ford cette année sera l’arrivée sur le marché du E-Transit. Qu’est-ce que c’est ? Ni plus ni moins que la version 100% électrique de l’utilitaire le plus vendu dans le monde. Un lancement qui n’a pas été laissé au hasard avec un E-Transit qui a déjà eu l’occasion de faire ses preuves lors d’essais clients en conditions réelles. Qui, mieux que le client final pouvait en valider son utilisation ? L’E-Transit, premier véhicule utilitaire Ford d’une nouvelle génération, arrivera en concessions au printemps. Conçu pour établir de nouvelles normes d’efficacité, de valeur et d’expérience client, l’E-Transit pourra évidemment compter sur l’assistance complète de Ford Pro pour rester numéro un.

Top