Home > Achat > Poursuivre l'expérience > Tenez-moi informé

Tenez-moi informé

  • {{step.stepTitle}}

Merci de votre intérêt.

Sélectionnez un ou deux véhicules pour lesquels vous souhaitez être tenu informé.

{{group.name}}

{{nameplate.imageAltText}}

Sélectionnez un ou deux véhicules pour lesquels vous souhaitez être tenu informé.

Ford France va utiliser les informations ci-dessous pour vous recontacter afin de répondre à votre question.

Pour plus de détails concernant nos clauses de confidentialité, cliquer ici.


Ford France

Souhaitez-vous recevoir des propositions commerciales de Ford France?

Tout sélectionner

Téléphone

Téléphone

SMS

Email

Courier Postal

Ford France collecte en tant que responsable  de traitement les renseignements demandés  dans ce formulaire aux fins de vous fournir les services  demandés  et de vous  communiquer des offres commerciales  si vous y consentez. Les informations avec astérisques sont nécessaires pour répondre à votre demande.

Nous vous informons que ces données seront intégrées dans les bases de Ford France aux fins de déterminer vos préférences et vous envoyer les informations et propositions commerciales les plus adaptées à votre situation. Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime de Ford France.

Vos données traitées pour la fourniture des services et à des fins de prospection commerciale sont conservées pour la durée nécessaire pour répondre à votre demande augmentée de la durée de prescription nous permettant de remplir nos obligations légales.

Cette communication peut impliquer un transfert en dehors de l’Union Européenne à des prestataires de services situées aux Etats Unis et en Inde, auquel cas FMC Automobiles mettra en place les mesures de protection adéquates par le biais des clauses contractuelles types de la Commission Européenne. Vous disposez d’un droit d’accès à ces garanties en vous adressant à M. Data.

Par ailleurs vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification, d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données et de limitation de leur traitement. Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données pour les finalités de prospection commerciale évoquées précédemment et de retirer votre consentement. Pour exercer l’un quelconque de ces droits, il suffit d’adresser votre pièce d’identité et le cas échéant du numéro de série de 17 caractères (VIN) de votre véhicule, par courrier aux Relations Clientèle Ford, TSA 64702, 92729 Nanterre Cedex, ou par email à crc@ford.com.

Conformément à l’article 40-1 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez enfin du droit de communiquer à FMC Automobiles des directives sur le sort de vos données après votre décès.

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL afin de faire valoir vos droits, dans le cas où vous constateriez une violation de ceux-ci par FMC Automobiles.

FMC Automobiles a désigné un Délégué à la Protection des Données, pour le contacter : dpeurope@ford.com

text

Votre demande a bien été prise en compte. A bientôt.

Top