Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous proposer une navigation optimale et vous offrir les meilleurs services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Vous pouvez en savoir plus sur les cookies et la manière de les désactiver via notre guide.

Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

 
Ford recrute
"Le facteur humain étant la clé de voûte de toute dynamique en entreprise, il est l'objet de toutes nos attentions. Ford a toujours veillé à l'épanouissement et au bien être de ses employés à long terme. Ford vous donne accès à une grande diversité de métiers et de stages avec des perspectives d'évolutions propre à chaque individu."

Si vous souhaitez postuler pour un emploi au sein de Ford Motor Company (France), déposez votre candidature
Si vous souhaitez postuler pour un stage au sein de Ford Motor Company (France), déposez votre candidature
Offres de stage
Stagiaire assistant(e) Opérations Marketing et Evènement

Au sein du département Marketing Véhicules Neufs, vous assisterez les deux responsables des opérations marketing spécifiques aux Ventes à Particuliers et Ventes aux Sociétés.
Vous participerez :
A l’organisation d’évènements et d’incentives pour les départements Véhicules Utilitaires et Ventes Flottes : Salons spécialisés, Congrès, Conventions, Incentives vendeurs et loueurs … ;
A la pige concurrentielle recensant toutes les offres promotionnelles des autres constructeurs automobiles du marché

Téléchargez l’offre

Répondre à l’offre

 
 
 
Stagiaire au Département Marketing Ford Service Communication & Retail

Au sein de la Direction Marketing «Ford Service» composée d’une équipe d’une vingtaine de personnes, votre mission consistera à assister le Responsable « Communication & Retail » dans les missions suivantes :
Communication & Promotions des ventes :
Création et analyse de campagnes de communication Online (Search, Display, Mobile) & Offline
Gestion des communications conjointes avec le VN (newsletters, tract, plan commercial)
Participation au lancement de l’application mobilité « Ford Pass » et optimisation du site internet
Elaboration d’incentives réseau (Challenge Le Mans, Race of Champions, Best 20)
Développement du partenariat BNP PF (Communication & Incentives conjoints)

Téléchargez l’offre

Répondre à l’offre

 
 
 
Assistant(e) Responsable des Opérations Direction des Ventes
  
Rattaché(e) à la Direction des Ventes, dans une équipe d’une vingtaine de personnes, vous assisterez le responsable des Opérations Ventes dans les missions suivantes :
Mise en place nouvelle politique commerciale 2017 :
Contribuer à la création de support de communication réseau
Développer avec l’équipe les nouveaux outils de suivi
Coordonner les actions avec les autres départements de la société
Communiquer régulièrement les résultats

Téléchargez l’offre

Répondre à l’offre

 
 
 
Assistant(e) Animation des Ventes à la Direction des Ventes
 
Rattaché(e) à la Direction des Ventes, dans une équipe de cinq personnes, vous assisterez le Retail Operation
Manager/ Directeur des ventes dans l’optimisation de l’animation des Ventes :
Organisation et coordination des opérations d’animation du réseau :
Organisation des réunions régionales et réunions Field
Coordination et gestion des événements réseau en coordination avec l’équipe communication de la direction Marketing
Développement et animation des challenges pour le réseau
 

 
 
 
Assistant(e) à la Promotion des Ventes, CRM et Formation
 
- Département Marketing -
Votre mission aura pour but d'aborder les aspects incentives et promotion pour le réseau Ford, les aspects de communication interne et externe à Ford Credit, les aspects de formation interne et externe, ainsi que le CRM Ford Credit.
Participation à la gestion des challenges et concours des équipes de ventes.
- Aide à la mise en place et suivi des challenges nationaux et régionaux (gestion des inscriptions, suivi des résultats, information réseau, suivi de l'animation des challenges…)

Téléchargez l’offre

Répondre à l’offre